DIMLIGHT

Éclairer votre expérience client
pour en faire un levier de performance


Services

Nous vous aidons à mieux valoriser votre base client grâce aux indicateurs de satisfaction client

DSIR "Opérations"

Une solution légère et efficace pour mesurer et suivre des indicateurs clés de satisfaction client adaptés à votre situation.

 Dashboard standard

 Panel qualifié et stable

 Mise à jour régulière des indicateurs

DSIR "Expertise"

Une solution avancée pour piloter votre expérience client à partir d'une cartographie de votre situation et de vos objectifs.

 Dashboard avancé

 Panel qualifié et stable

 Mise à jour régulière des indicateurs

 Cartographie analytique CX

 Synthèses et explications

 Recommandations opérationnelles

Formation

Des formations adaptées pour maitriser les enjeux et les méthodes en matière de mesure et de compréhension de l'expérience client.

 Formations pratiques

 Programme à la carte

 Cycle avec certification

à partir de 790€ HT /mois

Plus de détails

à partir de 1.490€ HT /mois

Plus de détails

à partir de 890€ HT /session

Plus de détails

Rejoignez nos clients satisfaits

C'est toujours mieux quand c'est eux qui le disent

NB : cette section est évidemment en cours de construction :3

Les avantages des solutions Dimlight

Ou : pourquoi faire appel à nous quand vous pourriez avoir une solution plus chère et moins adaptée à vous ?


Expertise

Une équipe experte à vos côtés, une méthodologie rigoureuse, et un demi-siècle d'expérience cumulée... rien que pour vous.


Prix

Un outil pro, moins coûteux qu'une solution grand compte ou qu'un recrutement spécialisé — malin et sans coûts cachés.


Simplicité

Pas d'expérience pré-requise, pas d'intégration complexe, une offre facile à comprendre et à utiliser dans vos prises de décisions.


Modularité

Des packs concentrés sur l'essentiel pour un service efficace et bien ciblé, avec des options pour s'ajuster à vos besoins précis.


Formation

Des formations courtes et ciblées pour découvrir les pratiques de l'expérience client et mieux orienter vos actions concrètes.


Efficacité

Une solution taillée pour augmenter vos performances et une équipe à taille humaine, motivée et passionnée... comme vous.


Une équipe pro et expérimentée

Des compétences expertes et des profils complémentaires

Jon (PhD)

Expert CX / UX

Docteur en psychologie cognitive, Jon est expert en interfaces et expériences utilisateur, spécialisé dans le traitement cognitif de l’information et la caractérisation fine du comportement humain. Entrepreneur et chercheur, avec une expérience solide de conseil opérationnel dans des activités techniques B2B, il maitrise les méthodes de mesure de l'expérience et conseille de nombreuses organisations en matière d’ergonomie et d’assimilation de l’information.

JR (MA, MSc)

Projets et services

Spécialisé dans les technologies innovantes, Jean Renaud est un expert de la gestion de projets et du management de l’innovation. Entrepreneur, enseignant et consultant, il accompagne de nombreuses startups technologiques dans la structuration et le financement de leur road-map produit, notamment sur des questions de technologies numériques (IA, data science, communications, réalité mixte), de cognition (interaction, nudging, virtualité) et d'innovation.

Yannick (PhD)

Expert R&D / innovation

Docteur en psychologie expérimentale, Yannick est un spécialiste de l’analyse statistique de données cognitives et comportementales. Entrepreneur et chercheur, il a enchainé dix années d'expérience dans le transfert de technologie, entre industrie et recherche, et dix années de plus dans la direction de projets de R&D avancés et la conduite d'expérimentations en matière d'expérience client et de cognition autour de la médiation et de l'automatisation des relations.

Contact : commandes & questions

Réservez un créneau d'échange directement dans notre agenda ou contactez-nous par mail ou via LinkedIn